Infos Gala

Afin de menez à bien ce gala, nous avons besoin de vous, bénévoles, pour participer aux vestiaires, au bar ou encore au rangement.

Il manque encore quelques bénévoles, notamment au bar et à la confiserie le samedi, dans les vestiaires le samedi soir et dimanche. 

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire : formulaire_bénévoles

 

Semaine du 11 et 13 mai :

Garder un oeil sur vos boites mail ! Les effets personnels (shortys, débardeurs, brassières....) demandés pour chaque danseuse vous seront envoyés par votre référente d'ici fin avril. Merci de les ramener dans un sac et nommés au cours du mercredi 11 ou du vendredi 13 mai.

 

Répétition générale

- le mercredi 18 mai, les répétitions pour les groupes concernés auront lieu au théâtre, aux horaires habituels des cours.

- le vendredi 20 mai, répétition-filage, POUR TOUTES LES DANSEUSES en costume et en musique au théâtre, début du filage à 18h30 PRECIS. Nous demandons aux danseuses de venir à 17h45 pour se préparer ou dès que possible pour les collégiennes et lycéennes. Nous ne demandons pas aux élèves de venir maquillées et coiffées, simplement en queue de cheval.

 

Le jour du gala :

Afin de pouvoir accueillir les nombreux spectateurs, nous organisons cette année 3 représentations, à la salle des Orch'idées (théâtre) à Boussay 
  - le samedi 21 mai à 14h30 (rendez-vous à 13h45 pour les danseuses)
- le samedi 21 mai à 21h ( rendez-vous à 20h15 pour les danseuses)
- le dimanche 22 mai à 15h ( rendez-vous à 14h15 pour les danseuses)

Chaque danseuse doit venir coiffée de 2 tresses africaines plaquées (si vous ne savez pas les faire, des parents se sont proposés pour coiffer les élèves dans les vestiaires) + un maquillage léger. De plus, les bijoux et vernis à ongles sont interdits.
 

Vestiaires

Avant chaque représentation, les danseuses sont attendues 45 minutes avant le début du spectacle (voir horaires ci-dessus) et des parents bénévoles seront là pour les acceuillir à l'entrée du vestiaire. Les autres parents n'auront pas la possibilité de rentrer dans le vestiaire. 

Lors de l'entracte, aucune danseuse de moins de 12 ans ne pourra sortir sans la présence d'un de ses parents. Les parents bénévoles s'occuperont des danseuses qui resteront dans le vestiaire et une confiserie sera proposée pour les danseuses. Il faudra veiller à ce qu'elles soient de retour dans le vestiaire AVANT la fin de l'entracte.

Pour les danseuses les plus jeunes, il est possible de prévoir des occupations (jeux, livres), PAS de crayons feutre, PAS de chocolat (pour éviter les tâches sur leurs beaux costumes, merci...)

 

Il reste quelques places pour la représentation du samedi après-midi, merci de nous envoyer un mail pour les réserver !!!